Une fabrication en circuit court
Les culottes Inoë sont dessinées, testées et fabriquées dans notre atelier situé à Ostricourt dans le Nord.
Tout est fait sur place, de la découpe du tissu à la préparation de ton colis.
Tous les tissus sont de provenance européenne, pour minimiser notre empreinte carbone et vous garantir le respect de la certification Oeko-Tex.


Une histoire de filles en famille
Dans la famille Inoë, il y a 5 filles, 2 garçons, 3 chats et 1 licorne. Aline coud, Benoît emballe et expédie, et nos filles sont nos premières fans, à la fois testeuses et mannequins.
L'aventure de l'atelier Inoë a commencé en 2020. Nos masques en coton bio réglables ont eu un succès inattendu grâce au bouche-à-oreille. Depuis l'année dernière, un nouveau projet était en gestation entre mère et filles. Je suis fière de te proposer aujourd'hui nos culottes menstruelles en coton bio.
Comme nos masques, elles sont le fruit d'un long travail de recherche, de prototypes et de tests. Fabriquer des culottes ne m'était pas inconnu : j'avais créé en 2002 la marque P'tits Dessous, premier fabricant français de couches lavables pour bébé. Je connaissais donc bien les techniques et les matières. Chloé qui entame des études de stylisme m'a été d'une aide précieuse.
Voici donc notre toute nouvelle gamme de culottes périodiques. Nous espérons que tu apprécieras leur confort et leur efficacité, et que tu aimeras les porter au quotidien.
PS : aucun animal n'a été maltraité pendant le shooting photo